Get the latest price?

Hangzhou Fushan Medical Appliances Co., LTD.

Hangzhou Fushan Medical Appliances Co., Ltd. est l'un des fabricants de jetables médicaux en Chine. Il a été créé en 2005 et se situe dans le district de Lin'an, dans la ville de Hangzhou. Nous pouvons produire divers types de produits médicaux concernant les voies respiratoires du masque laryngé, le tube endotrachéal, le tube d'alimentation, le tube de drainage, le cathéter foley, la série d'accès vasculaire, etc. Tous nos produits sont certifiés CE et ISO 13485. Nous avons passé l'audit de la FDA à deux reprises en 2014 et 2016. L'usine de Fushan Medical couvre une superficie de 13 000 mètres carrés. Les ateliers propres de classe 10 000 et de classe 100 000 sont conçus et construits selon les normes GMP. Fushan Medical se consacre à l'escorte de la santé humaine.

nouvelles
  • Application clinique du drain cannelé rond en silicone à fentes multiples en chirurgie urologique

    En observant la récupération postopératoire des patients avec des drains placés en chirurgie urologique, nous explorerons plus avant les effets cliniques du drain rond cannelé en silicone en chirurgie urologique.

    20-05-2022
  • Tube de gastrostomie en silicone Tube d'alimentation PEG

    Ce rapport présente en détail les spécifications, l'utilisation et les caractéristiques du tube de gastrostomie en silicone Fushan.

    19-05-2022
  • Que savez-vous du réservoir de silicone

    Ceci présente la structure du produit, l'application, le mécanisme, les caractéristiques du produit et la situation du marché du réservoir de drainage à pression négative en silicone Fushan.

    19-05-2022
  • Qu'est-ce qu'un kit de drainage des plaies ?

    Le kit de drainage des plaies fermées en silicone contient trois parties, notamment la poire en silicone, les drains en silicone et le trocart en acier inoxydable. Il est couramment utilisé comme drain postopératoire pour collecter les fluides corporels des sites chirurgicaux. Les drains se présentent sous des formes plates et rondes, et ceux-ci sont disponibles en différentes tailles. les drains et le bulbe sont en silicone de qualité médicale.

    17-05-2022

Fushan fabrique et vend divers types de produits, qui font référence aux séries d'anesthésie, de série de gastroentérologie, de séries de drainage chirurgical, de séries d'urologie et de gynécologie, etc. Tous les produits sont dotés du certificat CE et la plupart d'entre eux sont enregistrés auprès de la FDA. Fushan fournit également des services OEM / ODM sur le marché.

Détails

Get the latest price?

Hangzhou Fushan Medical Appliances Co., LTD.

Hangzhou Fushan Medical Appliances Co., Ltd. is one of the medical disposables manufacturers in China. It was established in 2005, and locates at Lin’an district, Hangzhou city. We can produce various kinds of medical products relate to laryngeal mask airway, endotracheal tube, feeding tube, drain tube, foley catheter, vascular access series etc. All of our products are granted CE and ISO 13485 certificates. We passed the FDA auditing twice in 2014 and 2016. The factory of Fushan Medical covers an area of 13,000 square meters. Both class 10,000 and class 100,000 clean workshops are designed and constructed according to GMP standards. Fushan Medical is devoted to escorting human health.

News
  • What Do You Know About Silicone Reservoir

    This introduces the product structure, application, mechanism, product characteristics and market situation of Fushan silicone negative pressure drainage reservoir.

    19-05-2022
  • Clinical Application of Multi-slot Silicone Round Fluted Drain in Urological Surgery

    By observing the postoperative recovery of patients with drainage tubes placed in urological surgery, we will further explore the clinical effects of silicone round fluted drain in urological surgery.

    20-05-2022
  • Silicone Gastrostomy Tube PEG Feeding Tube

    This report introduces the specification, usage and product features of Fushan silicone gastrostomy tube in detail.

    19-05-2022
  • What is Wound Drainage Kit?

    Silicone Closed Wound Drainage Kit contains three parts, which are including the silicone bulb, silicone drains and stainless steel trocar.It is commonly used as a post-operative drain for collecting bodily fluids from surgical sites. The drains come in flat and round forms, and these are available in varying sizes. both the drains and bulb are made of medical grade silicone.

    17-05-2022

Fushan manufactures and sells various kinds of products, which refers to anesthesia series, gastroenterology series, surgical drainage series, urology and gynecology series etc. All products are granted with CE certificate, and most of them are registered in FDA. Fushan also provides OEM/ODM service to the market.

Details